Résumé de la 7ème journée

Tout le monde perd sauf la B

3ème défaite pour la A, la B fait match nul

L'équipe A a passé une bonne soirée à Vedrin, sauf sur le plan purement sportif vu qu'elle s'est inclinée 12-4. Une troisième défaite d'affilée pour notre P1 qui va maintenant affronter Philippeville, Rhisnes et Gembloux: trois matchs à gagner pour pouvoir consolider l'écart avec la zone rouge, qui est pour le moment de 4 points.

La B a été la seule de nos équipes à avoir pris des points ce week-end, en allant accrocher un match nul à Gembloux. Un résultat qui vient interrompre la série de victoires de notre P3, mais qui complique surtout l'accès à la première place. Gagner à Barrage ne suffira pas, il faudra aussi que l'actuel leader perde des points en route.

La C perd contre le leader, la D contre plus fort

Nos deux P4 ont connu la défaite ce samedi. La C accueillait Vedrin, qui trône en tête de la série. Un match à perfs pour nos 4 joueurs qui sont loin d'avoir fait un mauvais match malgré le 4-12 subi. L'adversaire était tout simplement plus fort! 

Même constat pour l'équipe D qui s'est incliné contre Andenne sur le score de 5-11. La défaite n'est pas alarmante, mais il serait bon de prendre des points précieux dans les prochaines semaines. L'entraînement et la persévérance finiront par payer, sans aucun doute!

La E et la F tombent également

L'équipe E a subi la loi de la jeune équipe de la Cipale, qui occupe la tête du classement en compagnie d'Andenne. Malgré une première mi-temps de feu, nos coéquipiers ont bu la tasse lors du deuxième acte, s'inclinant au final 3-13. L'occasion de relever la tête se présentera lors de la prochaine journée avec la venue de Spontin!

La F n'a par contre pas fait illusion à Vedrin, où elle s'est inclinée sur le score de 16-0, avec 2 petits sets remportés. Il faut dire que les Vedrinois mène la danse en P6 et n'ont encore perdu que 10 matchs depuis le début de la saison! Cette défaite ne doit en rien occulter le très bon début de saison de notre équipe F.

Bilan de cette journée: Notre bourreau se nomme Vedrin. À nous de redresser la barre!

Joueur du week-end: Lionel Pierrard

Interclubs Résumés