Premières victoires pour Purnode

Le résumé de la 2ème journée

Après une reprise compliquée, Purnode a redressé la barre en s'imposant deux fois lors de cette seconde journée de championnat.

Notre jeune équipe F a été excellente à Rhisnes, même si elle est revenue bredouille de son déplacement. Notre P6 s'incline 11-5 contre un adversaire expérimenté qui jouera sans doute le titre. Côté purnodois, tout le monde prend un match excepté Ambre qui en prend deux, avec au passage une double perf' en prenant le meilleur sur un E4! Histoire de montrer la voie à suivre à son papounet?

Et bien la réponse est oui! Car face à Dinant, la bande à Cédric a signé une victoire aussi importante que méritée sur le score de 10-6. Ce succès permet à la E d'empocher 3 points capitaux en vue du maintien cette saison. Battue sur le fil la semaine passée et victorieuse ce samedi, notre P5 est affûtée et entend bien continuer sur sa lancée!

En revanche, on ne peut pas dire que notre équipe C soit dans la forme de sa vie. Battue 3-13 en première semaine, elle a encaissé une seconde défaite sur le même score du côté de Leuze. Il n'y a certes pas encore matière à s'alarmer, mais il faudrait rapidement prendre des points afin de ne pas se mettre inutilement en difficulté. Pourquoi pas lors du prochain match contre Mazy-Spy?

Après un bon match nul inaugural, l'équipe A a débloqué son compteur victoire à l'issue de son déplacement à Dinant. Les Copères ont bien embêté notre P1 qui s'impose finalement 6-10 avec des 4 sur 4 pour David et Jérôme. On peut parler de débuts réussis pour la A qui occupe la 2ème place du classement, en embuscade derrière Gembloux.

4 matchs, 2 victoires et 2 défaites, c'est bien mieux cette semaine mais pas encore parfait. On compte sur tout le monde ce samedi afin d'améliorer ce bilan!

Force et hygiène!

Joueur du week-end: Ambre Malherbe, super début de saison!
Clinche du week-end: Fred Genicot, ça arrive Fred!
 

Interclubs Résumés