Un samedi positif avant une pause méritée!

Nous reprenons des couleurs, pas comme la météo

Après avoir serré la ceinture et limité la casse lors des 2-3 dernières journées, nous avons brillamment relevé la tête avant la pause de la Toussaint: 5 victoires et 2 défaites, et des sucès importants!

On commence par match au sommet de cette journée, qui était aussi un derby! Notre équipe F se déplaçait chez nos amis spontinois qui lutteront avec nous pour le titre en P6. Dans une ambiance bonne enfant, la F a signé un superbe succès sur le score de 5-11. Elle compte 5 victoires en autant de matchs et occupe la 2ème place du classement derrière La Cipale, qui a joué un match de plus. Bravo les gars jusqu'ici c'est parfait!

Nos deux P4 ont aussi gagné ce samedi. La C a assuré son statut de leader en allant battre Bouge sur un bon 4-12, avec des sans-fautes pour Romain et Fred. Elle occupe la tête et a désormais Mont comme dauphin. Si les deux équipes restent sur leur lancée, le match retour s'annonce palpitant! Ce sera aussi l'occasion pour les Bons Viquants de ramener le foie que Romain a laissé là-bas il y a un mois.

La D a signé une toute grosse prestation contre une bonne équipe de Loyers! Une courte victoire 9-7 à l'issue d'un match maîtrisé de bout en bout par les familles Fiche et Liégeois qui ont tout le temps mené. Ces 3 points font un bien fou et permettent à la D de creuser l'écart sur Jambes, qui occupe le premier siège éjectable.

Sans l'air de trop y toucher, l'équipe B est en train de tisser la toile qui lui permettra de se maintenir. Elle a disposé de Rhisnes au terme d'un match solide et gagné en équipe (11-5). La B est 5ème à distance raisonnable des places dangereuses, et joue déjà comme si elle avait 10 ans de P2 derrière elle, chapeau les gars!

Après 3 semaines marquées par des défaites, la A a renoué avec le succès en s'imposant à Loyers (4-12), contre une équipe décimée par les absences. Notre P1 reprend son bonhomme de chemin dans le ventre mou de la P1 et affrontera le bas du classement après la Toussaint.

Nos équipes E et G n'ont malheureusement pas eu la même chance, mais ce n'est que partie remise! Contre une impressionnante équipe de Loyers, la G n'a pas pris de match mais a sûrement beaucoup appris, c'est le principal! Même constat pour la E contre Vedrin, c'était tout simplement plus fort. Notre P5 est dans le ventre mou et partira en quête de points lors de la prochaine journée!

Force et hygiène!

Joueur du week-end: Romain Fiche