Purnode cartonne lors de la 1ère journée!

Bilan: 6 victoires en 7 rencontres

On pouvait difficilement imaginer meilleur départ pour cette première journée de championnat! Six victoires en sept rencontres, le bilan est inespéré! D'ores et déjà un grand bravo à tous!

C'est notre nouvelle équipe G (12 ans de moyenne d'âge!) qui a ouvert les hostilités contre Gedinne. Elle a pu mettre a profit les heures d'entraînement accumulées l'année dernière pour décrocher une très belle première victoire (9-7) et lancer la saison purnodoise de la meilleure des manières.

La F est ensuite entrée en lice contre Rosée et n'a laissé que des miettes à son adversaire: 16-0 et seulement 3 sets perdus! Des sans-fautes pour Laurent, Cédric, Coco et Noah qui annoncent les prémices d'une saison de succès, avec une montée en P5 qui sera l'objectif.

Dans l'après-midi, la C a également assis son autorité en atomisant Gedinne sur le score de 15-1. Avec une équipe comme celle-ci, Purnode peut assurément lutter pour le titre, il reste à voir si les aléas de la saison permettront d'aligner une formation aussi compétitive chaque semaine!

Les autres équipes ont toutes joué au soir. En déplacement, la E a triomphé à Andoy sur le score de 1-15, avec des 4 sur 4 pour Marc, Adrien et Justin. Comme l'année passée, notre P5 devrait accrocher assez facilement le ventre mou et acquérir de l'expérience.

En déplacement à Leuze, la D est la seule équipe à avoir été vaincue (12-4). Il faut dire qu'elle affrontait une formation plus forte qu'elle sur papier. Il faudra batailler pour le maintien mais comme chaque année, nos vieux briscards devraient pouvoir s'en sortir.

On attendait avec impatience les premiers pas de notre équipe B en P2 après leur montée héroïque. Nos gars sont revenus de Flawinne avec une courte mais importante victoire sur le score de 7-9. Ils abordent l'objectif maintien de la plus belle des manières, le destin leur donnant un coup de pouce supplémentaire avec le forfait général de Falisolle.

Enfin, la A a également placé son début de saison sur de bons rails en disposant de Somzée sur le score de 10-6 après un gros match. Notre P1 devrait également s'en sortir sans trop de problèmes en allant chercher les matchs qu'il faudra!

Joueur du week-end: Justin Pâquet

Quelle première journée mes amis! Puissent les joutes suivantes ressembler à celles de ce week-end!

Force et hygiène!

Interclubs Résumés