Un samedi pongiste n'est pas toujours facile à mettre en musique. Si la partition tente d'être harmonieuse, on n'est jamais à l'abri d'une fausse note.
Profiter du mercredi après-midi pour répéter ses gammes semble bénéfique à notre jeune équipe F. Elle a réussi à accorder ses violons pour s'imposer à La Cipale sur le score de 5-11. Il s'agit de la première victoire en 2022 pour nos virtuoses qui comptent bien améliorer leur bilan de victoires. Les rencontres en fin de tournée devraient leur permettre de prendre quelques places au classement!
Il aura fallu batailler pour que notre équipe E présente un orchestre plus ou moins complet ce week-end. La tâche s'annonçait rock and roll face à Sartoise, une équipe expérimentée et actuellement deuxième au Billboard. Si notre P5 s'incline 4-12, Cédric a été l'auteur un véritable récital avec 3 perfs à la clé. La E devra encore sortir un ou deux hits pour assurer ses arrières mais cela ne devrait pas poser de problèmes.
Notre équipe D affrontait la solide formation de La Cipale en après-midi. Guère séduits par l'opéra interprêté par nos barytons d'expérience, les Cinaciens n'ont pas attendu la fin de la représentation pour savourer leur succès sur le score de 3-13. Ca devient difficile pour notre P4 qui va surtout chanter pour l'honneur en cette fin de championnat.
Privée de plusieurs membres de sa troupe, l'équipe C a mordu la poussière du côté de Mazy-Spy où notre pauvre Roldy s'est vu refuser l'entrée des artistes pour cause de CST mal accordé. Défaite 12-4 pour notre P3 avec cependant une partition sans faute pour Quentin. Il a beau chanter comme un cazoar sous opium, notre Pansu a manipulé son intrument comme personne ce samedi soir. Il est logiquement chef d'orchestre du week-end!
Chef d'orchestre: Quentin Hatert
Chante faux: Harold Vandenberghe
Force et hygiène!