Créer un site internet

Super-Fred sauve la A, bilan mitigé pour la reprise

Le 2022-01-19

Le résumé de la 12ème journée

Superfred 1

La trêve de fin d'année étant passée, les justiciers du PC Purnode sont repartis sauver le monde pour la première fois en 2022. 

Fin 2021, notre jeune équipe F a laissé entrevoir la puissance de ses superpouvoirs. Il lui manque juste le zeste de régularité et d'expérience qui lui permettra d'accomplir ses missions avec brio. Pour son premier match cette année, nos Teen Titans s'inclinent 14-2 à Andoy qui occupe la deuxième place de la Ligue des Justiciers. Prochaine étape à domicile contre Rhisnes! 

Notre brave Garcia aurait peut-être dû venir accompagné de Zorro ce samedi matin. Bien que Coco et Cédric aient pourfendu deux séries D en signant leur victoire d'un "C", l'équipe E n'a pass pu faire grand chose face à l'armada gedinnoise. Pourtant accrocheurs à l'aller, nos compagnons s'inclinent cette fois 4-12 avant d'enfourcher leur fidèle destrier en direction de Dinant pour y affronter la lanterne rouge.

Dans le premier volet de la saga Spiderman, l'Homme Araignée botte les fesses du Bouffon Vert et sauve Mary-Jane. Alors que dans le deuxième, Peter Parker perd progressivement ses pouvoirs par manque de confiance. C'est un peu ce qui s'est passé pour notre P4 dans son derby contre Évrehailles: une excellente première mi-temps (5-3), avant de laisser nos voisins revenir au score en seconde période. La D ne gagne pas mais stoppe sa série de défaites, c'est toujours ça de pris!

Le plus long déplacement de la saison a bien failli tourner au fiasco pour la P1. C'était sans compter sur Genicoman! Appelé au pied levé pour remplacer Arnaud, Super-Fred a ré-enfilé sa cape et son masque pour permettre à l'équipe A de s'imposer 7-9 à Trois Vallées. Un résultat héroïque qui permet à Purnode de rester sur le podium avant le choc des titans contre Profondeville, une rencontre qui sera décisive dans l'optique d'une montée en régionale!

Batman du week-end: Frédéric Genicot
Hancock du week-end: Yvon Dirick

Force et hygiène!