Prochain interclubs dans:
Journée n°22 Interclubs 2016-2017

Le coin match

Journée 21 (1er avril 2017)

Équipe A Équipe B Équipe C Équipe D Équipe E
 
Pour cette avant-dernière journée de championnat, l'équipe A se déplaçait à Vedrin pour un match au sommet face au troisième de la série! Dans une rencontre très disputée (qui s'est d'ailleurs finie après minuit!) et pleine de fair-play, le score est finalement de 5-11 en notre faveur. Le souper fromage offert par nos adversaires était bien sûr excellent, merci à Vedrin pour cet accueil chaleureux!

L'équipe B se s'est pas retrouvée au complet pour ce match face à une très bonne équipe de Loyers (légèrement renforcée pour l'occasion). Et pourtant nos gaillards ont bien failli déjouer tous les pronostics, en ne s'inclinant finalement que sur le score de 10-6. Le maintien est assuré, mais on essayera quand même de conclure ce championnat avec une victoire! Notons le joli 4 sur 4 de Pierre-Jean!

Mission accomplie pour notre équipe C qui s'est magnifiquement extirpée de la zone rouge du classement, en s'imposant pour la troisième fois d'affilée! Ce 13-3 bien tassé face à Erpent (mi-temps: 5-3) conjugué à la défaite du Rail Namur face à Andenne assure mathématiquement le maintien! Pour la dernière journée, ce sera un match de gala face au leader Champ d'en Haut! Bravo à tous ceux qui ont contribué à cette "mission sauvetage"!

Il n'y a pas eu de miracle pour notre équipe E face aux solides adversaires de Champ d'en Haut (troisièmes au classement). Venus avec une armada, les Erpentois se sont logiquement imposés 2-14, les frères Fiche sauvant l'honneur en remportant chacun un match. Pour nos jeunes, la dernière journée sera l'occasion de se rattraper face à Andenne et de conclure cette très belle saison sur une victoire!

Notre équipe E était "bye" ce week-end

Joueur du week-end

Player dorian

Pierre-Jean
Dubois
Reçu 4 sur 4!