Le Maka sourit à Purnode !

Les joueurs du club ont réalisé de beaux résultats

Ce samedi 2 septembre avait lieu la première édition du tournoi de tennis de table organisé par le comité Télévie "L'Espoir d'Yvoir". De nombreux joueurs purnodois avaient donc ralié la salle du Maka pour la bonne cause.

Les joueurs du club se sont montrés et ont décroché quelques podiums. Ainsi Corentin Plasman, notre barman attitré, a non seulement remporté sa série en non-affiliés, mais a également fait coup double en remportant la catégorie non-classés ! Bravo Coco !

Notre nouvelle recrue Julien Focant semble aussi en pleine forme à 15 jours du début du championnat. Il a réalisé un super parcours en E, ne s'inclinant qu'en finale face à un ancien C0, dont la palette 'particulière' ferait rougir notre Pierre-Jean.

Enfin, Jérôme Delooz s'impose en série C et décroche également l'argent en série B, après sa défaite en finale contre le sympathique Olivier Parmentier, B6 de Flawinne.

Bref, une belle moisson de médailles pour notre club lors de cette première édition qui en appellera certainement d'autres.

Saluons encore une fois la belle initiative du comité d'Yvoir pour l'organisation de ce tournoi, dont les bénéfices seront entièrement reversés au Télévie! C'était aussi une super occasion pour les clubs de la commune de s'allier autour d'une même cause.