Résumé de la 2ème journée

Première victoire pour la B et la E, la A enchaîne

La A et la B par le plus petit écart

Nos deux premières équipes se sont accordées ce week-end en s'imposant en déplacement sur le même score: 7-9.  L'équipe A a gagné chez ses vieux amis de Champ d'en Haut, qui nous ont d'ailleurs donné du fil à retordre tant  la table qu'au verre du club (n'est-ce pas Christophe?). Un 6 sur 6 pour la A, qui est en tête du classement à égalité avec Vedrin!

La B a quant à elle gagné à Moustier avec encore une fois un très grand Fred, seul joueur du club a avoir réussi le 8 sur 8 après deux journées de championnat. Quentin (3) et Romain (2) sont venus achever le boulot, avant de rejoindre l'équipe A à Erpent en compagnie de nos' bia vî Marc. Une victoire qui fait du bien avant le choc contre Presgaux!

Défaite avec les honneurs pour la C, la D et la E

La C affrontait très certainement un des candidats au titre ce week-end! La solide équipe du Rail est d'ailleurs venue s'imposer chez nous sur le score de 5-11, avec au passage deux perfs pour notre futur papa Lionel. La rencontre de la semaine prochaine à Bouge, la lanterne rouge actuelle, pourrait permettre à nos vieux briscards de décrocher leur première victoire!

Après un nul encourageant, la D a plié face à Loyers. Elle a pourtant tenu le choc jusqu'à la mi-temps (4-4) avant de voir les visiteurs prendre l'ascendant et s'imposer 6-10. Elle accompagnera l'équipe C à Bouge la semaine prochaine pour poursuivre son apprentissage en P4.

Après leur superbe victoire de la semaine passée, la E s'est offerte un nouveau combat face à une belle équipe de Beauraing. Malheureusement, nos coéquipiers se sont inclinés de justesse sur le score de 7-9, malgré le 4 sur 4 de Hugues. Cette défaite sera vite oubliée: les débuts de notre P5 sont prometteurs, le maintien ne devrait être qu'une formalité!

La F triomphe sur la croisette

Bon d'accord, on ne parle pas ici de Cannes mais bien de la Croisette Gedinne, un déplacement qui devient habituel pour notre P6.  Celui-ci s'est soldé par un beau succès 5-11. Emmenée par Alain, capitaine de route irréprochable (avec un 4 sur 4), cette jeune équipe a mis a profit tout ce qu'elle apprend à l'entraînement. Bravo à Théo (2), Noah (3) et Philippine (2, dont sa toute première perf!) pour votre constante progression!

Bilan de la 2ème journée: Il valait mieux jouer en déplacement ce week-end! Purnode n'est plus un bastion imprenable, il faut corriger ça la semaine prochaine!

Joueur du week -end: Philippine Liegeois

Interclubs Résumés