Samedi décisif pour trois équipes !

La A vise le titre, la B et la C le maintien

C'est le match de l'année pour l'équipe A du PC Purnode. Leader de la 2ème provinciale A, elle affronte son dauphin l'Étoile Basse-Sambre ce samedi. Grâce au court succès du match aller (9-7), un match nul sera suffisant pour conserver la tête. La tâche s'annonce difficile car les adversaires aligneront du très lourd (et sans doute deux séries B), mais dans un grand jour on ne sait jamais !

Pour la B et la C, l'objectif est de se donner un peu d'air en bas de tableau. Elles affrontent respectivement Champ d'en Haut et Andoy.

Au classement, l'équipe B devance les Erpentois, mais ces derniers comptent un match de moins. Il faut donc à tout prix s'imposer pour conserver cette neuvième place qui permettrait de se maintenir directement, mais également pour récolter le maximum de points au cas où l'équipe venait à finir dixième. Car rappelons-le, les deux meilleurs dixièmes de P3 sont sauvés directement, sans passer par les barrages.

Pour la C, une victoire face à Andoy permettrait de se donner de l'air en bas de tableau! Actuellement, notre troisième équipe partage le siège de barragiste avec Andoy, mais compte bien laisser son futur adversaire seul à cette position. Une victoire ce week-end constituerait un grand pas vers le maintien!

Pour nos équipes D et E, la saison est déjà une réussite, avec une très belle progression par rapport à l'année dernière!

N'hésitez pas, si vous êtes libres, à venir encourager nos différentes équipes:

La E à 11h à Beauraing
La D à 11h à Purnode
La C à 14h30 à Purnode
La B à 11h à Champ d'en Haut
La A à 19h à l'EBS

Bon match et come on Purnode !