Samedi compliqué, seulement 1 victoire

Le résumé de la 3ème journée

Purnode a vécu une troisième journée compliquée, au cours de laquelle on recense une seule victoire pour nos couleurs.

Mention encourageante pour jeune équipe F "girl power" qui été battue par La Cipale sur le score de 1-15. Ambre s'impose à nouveau contre un E4 et confirme son bon début de saison. C'est vraiment pas de chance pour notre P6 qui semble affronter les grosses équipes de sa division lors de cette rentrée. Studieuse à l'entraînement, nul ne doute que notre P6 profitera de la venue d'Andenne pour rendre une copie parfaite!

Battue mais pas abattue! Ce sont des mots qui correspondent bien à notre équipe E, elle qui a réalisé une excellente prestation malgré sa défaite 10-6 à Sart-Bernard. Les pensionnaires de la Palette Sartoise ont l'habitude de jouer le titre en P5, ce revers n'a donc rien de déshonorant. Petit mot sur Cédric, le gars qui chahute dans le fond de la classe mais qui réussit toujours: un joli 3/4 pour lui ce samedi et deux perfs', il est logiquement élève du week-end!

Un forfait en première semaine et bye lors de la deuxième, notre équipe D effectuait sa rentrée des classes à La Cipale. Retourner sur les bancs d'école après un été fourni peut parfois s'avérer délicat. Notre P4 en a fait les frais et devra repasser son examen d'entrée après cette défaite 12-4. Il faudra profiter de cette semaine de congé pour réviser si elle ne veut pas faire pâle figure lors de sa visite à Loyers, premier de classe.

Nouvelle défaite pour notre équipe C contre la très sympathique équipe de Mazy-Spy qui semble apprécier la Triple Moine. Professeur de maths durant son temps libre, Max a pourtant brillament expliqué sa matière à ses coéquipiers en précisant que 3+1+1, ça fait 5. Hors x doit être égal à 9 si on veut faire +3. Maintenant que c'est plus clair, notre P3 compte bien siffler la fin de la récréation et engranger ses premières unités dans deux semaines!

Une fois n'est pas coutûme, notre équipe A s'alignait à 3 ce samedi. Heureusement, un des élèves de la Palette 3 Vallées avait aussi décidé de faire l'école buissonnière, ce qui a finalement donné lieu à un duel équilibré remporté par Purnode sur le score loufoque de 10-5. Tout baigne pour notre P1 qui est toujours invaincue après 3 matchs. Une remarque tout de même dans le journal de classe du petit David qui doit éviter de dormir en cours!

Élève du week-end: Cédric Malherbe
Cancre du week-end: Arnaud Descy, qui après un recours introduit par Romain, aurait du l'être la semaine passée

Force et hygiène!