Résumé de la 6ème journée

La B évite le piège, victoire importante pour la C!

La A s'incline avec les honneurs, beau succès de la B

Notre équipe A affrontait Leuze dans le match au sommet de la P1. Une rencontre difficile où beaucoup de choses se sont jouées avant la mi-temps. La défaite 6-10 est somme toute logique, même si le nul était possible avec un peu plus de réussite dans les belles. La A est désormais 5ème, à distance raisonnable de la zone rouge.

La B poursuit sa série de victoires (la cinquième d'affilée) avec ce succès 9-7 contre Rhisnes, face à 4 séries C. Ce match sentait pourtant le piège à plein nez, mais nos gars s'en sont formidablement tirés et sont bien prêts pour jouer la montée! Mention spéciale à Tof qui a fait le job en signant un 4 sur 4.

Fortunes diverses pour nos équipes C, D et E

Pour le retour de Loraine dans son jardin (à Annevoie c'est de circonstance), notre équipe C a très bien négocié ce match qu'il fallait gagner face à Rouillon. Une victoire plantureuse sur le score de 3-13 qui permet à Purnode de se replacer dans le ventre mou, en 7ème position. A noter qui Youri et Stéphane ont été impériaux (4 sur 4 pour les deux)!

L'équipe D est quant à elle tombée sur plus fort, tout simplement. En déplacement à Leuze, nos gars n'ont pu faire mieux qu'un 13-3 contre l'un des gros bras de la série. Des samedis comme ça, ça arrive! Nos jeunes auront l'occasion de se rattraper la semaine prochaine à domicile contre Andenne!

En début d'après-midi, la E s'est inclinée sur le fil à Champ d'en Haut sur le score de 9-7. Face à une équipe adverse qui avait fière allure, nos gars se sont admirablement bien défendus! Attention tout de même car au classement, Purnode est 9ème avant d'affronter La Cipale, l'actuel leader. Les matchs face à Dinant, Spontin et Jambes seront à gagner!

La F à l'arrachée

L'équipe F continue d'afficher sa progression de semaine en semaine, avec cette nouvelle victoire (la 3ème déjà cette saison!). Nos jeunes occupent désormais une très belle 5ème place après ce 9-7 contre Champ d'en Haut. Bravo à Eli, Noah (et son sans-faute), Antoine et Philippine pour vos matchs gagnés, qui ont mené à ce beau succès en équipe!

Bilan de la journée: Des défaites sans gravité et des victoires très précieuses!

Joueur du week-end: Arnaud Descy

Interclubs Résumés