Résumé de la 4ème journée

Victoires pour la A et la B, très bon point pour la C

La A et la B poursuivent 

Sous les yeux de Matélé (le reportage sera diffusé lundi), la A a poursuivi son sans-faute en battant La Cipale sur un 12-4. Un score large bien que légèrement forcé, car avec 5 belles gagnées sur 6 disputées, les choses auraient pu tourner de manière différente. Mais qu'à cela ne tienne: Purnode trône toujours en tête de la P1 avec un 12 sur 12 avant d'affronter les "gros" (Sauvenière, Leuze et Vedrin).

De belles, il en a été aussi question lors du match de notre équipe B contre Andenne: 6 en première mi-temps, et 3 en seconde! Au final c'est un très beau succès acquis à domicile sur le score de 11-5, avec des 4 sur 4 pour Serge et Max. La B occupe la troisième place, en compagnie de Moustier, et attend un faux pas du duo de tête composé de Barrage et Arbre.

Un point au courage pour la C

La C se déplaçait au TT Namur, le leader de la série qui n'avait pas encore lâché le moindre point jusqu'ici! En étant en plus à trois, difficile de prévoir à quelle sauce Purnode allait se faire manger. Mais nos coéquipiers ont sorti le grand jeu, et sont revenus d'outre-Meuse avec un super match nul! L'équipe C réalise vraiment un super début de saison, Stéphane peut s'en aller à Punta Cana la conscience tranquille! Il tentera d'ailleurs de revenir de République Dominicaine avec la pemière place du tournoi de tennis de table de l'hôtel!

Samedi difficile pour nos la D et la E, bon match de la F!

Après un très bon départ, nos équipes D et E ont connu pour la première fois cette saison le difficile exercice de l'apprentissage qui attend les équipes promues. Notre jeune équipe C a bu la tasse du côté de Flawinne (12-4), alors que la D s'est inclinée à Sartoise (13-3). Cela dit, et dans les deux cas, les adversaires étaient bien plus forts sur papier. Mais c'est dans ce genre de défaites qu'on apprend le plus de choses! La D et la E reviendront plus fortes après la pause!

La F ouvrait le bal de cette 4ème journée face à Bouge, le leader. Un vrai choc des générations qui a tourné à l'avantage des visiteurs, mais que ce fut agréable de voir jouer notre P6 à ce niveau! La défaite sur le score de 6-10 a quasiment une saveur de victoire, et en plus tous nos joueurs ont gagné des matchs! L'entraînement porte ses fruits, vous êtes sur la bonne voie les gars!

Bilan de la 4ème journée: Mi-figue, mi-raisin avant cette première semaine de pause

Joueur du week-end: Maxime Saudemont

Interclubs Résumés