Résumé de la 3ème journée

QUE DES VICTOIRES! FORCE ET HYGIÈNE!

9 sur 9 pour la A, belle victoire de la B

L'équipe A continue son excellent début de championnat avec une victoire 10-6 contre la super équipe de Rosée. Trois victoires, c'est ce qu'elle avait réussi à empocher sur tout le premier tour la saison passée! La progression est donc là. Saluons le premier sans-faute de David qui en appellera certainement d'autres!

L'équipe B a signé un super résultat face à Presgaux (11-5), une équipe qui figurera à coup sûr dans le haut du tableau en 3ème provinciale. Notre Fred a encore une fois été impérial, et il a été imité pour la première fois par Serge! Après sa défaite initiale contre Barrage, la B se repositionne à la 2ème place du classement avant d'affronter Andenne.

Première victoire pour la C et la D!

Petite excursion nocturne à Bouge pour nos deux P4, qui ambitionnaient un premier succès cette saison. Les choses n'ont pas traîné pour la C, qui a corrigé son hôte sur une espagnole (0-16). Ce qui a d'ailleurs bien inspiré notre jeune équipe D, qui s'est imposée sur le score de 4-12. Romain Fiche a signé un 4 sur 4, tout comme Lionel. Une superbe manière de fêter sa récente paternité!

Ces deux victoires vont faire un bien fou, quand on sait que les deux séries de 4ème provinciale dans lesquelles figurent Purnode sont assez relevées!

...et également pour la F!

Ce super week-end pour le PC Purnode avait été brillament amorcé par notre jeune équipe F. Elle a confirmé son succès de la semaine passée en disposant de Beez sur le score de 11-5, avec un nouveau sans-faute pour Alain. L'équipe progresse a vue d'oeil et figure à la 5ème place en P6, chapeau!

Bilan de la 3ème journée: C'est du 100% pour le PC Purnode ce week-end!

Joueur du week-end: Romain Fiche

 

Interclubs Résumés