Résumé de la 8ème journée

La B seule à gagner, un point au courage pour la A

Fortunes diverses pour la A et la B à Philippeville

Nos deux premières équipes se rendaient ensemble à Philippeville pour cette 8ème journée. Menée rapidement 4-0, la A a mis son bleu de travail et a été chercher un 8-8 mérité. Il était même largement possible de gagner là-bas, si les belles avaient été mieux négociées (seulement 1 gagnée sur 7...). La P1 est 7ème avant d'affronter la lanterne rouge! 

La B n'a quant à elle eu aucun mal à triompher, et s'est adjugée un carton sur le score de 2-14 face au dernier de la série. Les sans-fautes de Serge, Quentin et Max sont à des années lumière de la vraie performance du week-end: un bris de palette mémorable de la part de notre trésorier Romain. Une manière subtile de se faire offrir une nouvelle raquette pour son anniversaire. Habile!

Romain

La C et la D attendent leur heure

Le mois de novembre ne réussit pas à nos deux P4, qui ont encore essuyé une défaite ce samedi. À trois, la C s'est inclinée contre Loyers sur le score de 4-12 alors que la D a vu Profondeville s'imposer sur un 3-13. Si la C devrait s'installer sans trop de problème dans le ventre mou, il serait bon pour notre jeune équipe D de prendre quelques points d'ici la fin de l'année. Le match contre Seilles (la lanterne rouge) sera l'occasion de renouer avec la victoire !

Partage de frères pour la E, pas de miracle pour la F

Un derby face à nos amis de Spontin a toujours un petit quelque chose de spécial, et c'était encore plus le cas pour Julius qui a eu l'occasion d'affronter sa soeur et l'un de ses frères. Il risque d'ailleurs de se faire taquiner lors du prochain repas de famille! Heureusement nos coéquipiers ont su sauver 1 point face à de bons Spontinois. Bravo à Hugues pour son 4 sur 4 plutôt bien maîtrisé!

La F se rendait en pélerinage à Beauraing pour y affronter une équipe proche d'elle au classement. Malheureusement, nos coéquipiers n'ont pas vu la Vierge et sont repartis bredouille de ce déplacement. Le score de 10-6 est cependant un résultat très encourageant. La suite au prochain épisode avec la venue de Spontin!

Bilan de la journée: Un samedi terne, mais une probable éclaircie en vue pour la prochaine journée!

Joueur du week-end: Hugues Liégeois

Interclubs Résumés