Purnode en P1 !

Notre équipe A a battu Andenne

Quelle soirée de dingue pour Purnode!  Ce samedi 22 avril était l'occasion pour notre équipe A de rejoindre l'élite provinciale.  Mais pour cela, un exploit était nécessaire face à Andenne, sur papier bien plus fort et qui en plus avait l'avantage de jouer à domicile.

La clé fut sans doute les deux premiers matchs, gagnés avec beaucoup de hargne. En menant 0-2, il y avait déjà un peu moins de pression sur nos épaules. Purnode a toujours su garder cette avance de deux matchs, jusqu'à 5-7. C'est à ce moment que P-J et Jacques (pourtant mené 10-7 dans la belle) ont sorti le grand jeu pour faire 5-9 et valider le billet pour la P1!

On retiendra bien sûr la victoire et la montée, mais aussi la terrible ambiance qui régnait ce soir-là dans la salle de gym de Sainte-Begge.  Merci à nos nombreux supporters qui se sont déplacés pour nous pousser à l'exploit !

Il faut souligner aussi la sportivité de nos adversaires et de leurs supporters.  Le fair-play a été présent toute la rencontre, et ce malgré l'enjeu.  C'était vraiment la fête du ping comme on l'aime!

Purnode en P1, c'est tellement bien !

Force et hygiène !!!