Pas de cadeau pour la dernière de l'année!

Le résumé de la 11ème journée

David pere noel

Tout le monde aime le mois de décembre! Noël, le Nouvel An, les congés, les bisous sous le gui, les cadeaux au pied du sapin que l'on ouvre en famille... La fin d'année est synonyme de féérie, joie, de bienveillance

Ca c'est la théorie.

Mais pour les gros bourrins du Palette Club Purnode, la dernière journée du premier tour a surtout été l'occasion de mettre au pas leurs adversaires, avec un joli bilan de 4 victoires pour 1 défaite.

Exceptionnellement accompagnés par le contremaître Cédric, nos petits lutins de l'équipe F avaient décidé de ne pas fabriquer de cadeaux pour Champ d'en Haut où ils se sont imposés 1-15. Notre P6 est bel et bien en nette progression! Elle qui comptabilisait seulement 1 match nul après 5 journées a par la suite remporté 3 de ses 6 derniers affrontements. Le travail commence à payer!

"Noël au balcon, enrhumé comme un con". Les Andennais auraient du s'habiller plus chaudement pour leur déplacement matinal face à notre équipe E. Invaincue depuis presque deux mois, notre P5 a en effet refroidi le leader de la série avec une victoire 10-6. Justin avait encore les boules de s'être fait enguirlandé la semaine passée. Et avec son joli 4 sur 4, il passe de clinche du week-end à Renne de course en 7 jours. Bravo à lui ainsi qu'à ses potes de traineau!

Dans des circonstance particulières, notre équipe C est tombée de la cheminée en encaissant une nette défaite contre Gesves (4-12). Ca commence à sentir tout doucement le sapin pour notre P4 qui devra sortir un solide deuxième tour pour se maintenir. Au-delà du résultat, nous souhaitons un prompt rétablissement à notre Marco après sa frayeur de ce week-end. Si il y a bien une chose qui surpasse le sport, c'est la santé. D'ailleurs les deux sont indissociables!

Après sa défaite de la semaine passée, notre équipe B a corrigé le tir en allant s'imposer 5-11 à Loyers. En remettant les pendules à l'heure de cette façon, aucune chance que nos camarades loupent minuit lors du réveillon. Sauf peut-être ce bon vieux Harold! Déjà en difficulté la semaine passée, notre pauvre Hublot s'est à nouveau fait fourrer comme une dinde et profitera de la pause de mi-saison pour revenir affûté comme une lame de patin à glace.

La P1 a conclu cette soirée en allant s'imposer 1-15 à Andenne. Le Père Noël de la rencontre se nomme David qui s'est incliné dans son dernier match. 4ème victoire sur les 5 dernières rendez-vous, plus rien ne semble arrêter notre équipe A. Elle n'a pas prévu de partir aux sports d'hiver durant la trêve, et pourtant elle poursuit sa remontée au classement à la vitesse d'un tire-fesses au bord d'une piste noire. À voir ce que cela donnera en 2022!

Joyeux Noël: Justin
La Dinde du week-end: Harold

Le championnat de tennis de table hiberne pour 1 mois, les hostilités reprendront le 15 janvier. Le Palette Club Purnode vous souhaite d'ores et déjà de merveilleuses fêtes de fin d'année! 

Force et hygiène!