Important: mesures Covid

  • Le 11 sept 2020

Voici les règles d'application pour la reprise de l'interclubs

1. Port du masque

Le masque sera obligatoire pour toute personne de plus de 12 ans circulant dans la buvette. Il n'est plus obligatoire une fois assis(e). Au niveau de l'aire de jeu, seul l'arbitre est tenu de porter le masque. Il est donc essentiel que les joueurs et les visiteurs qui se rendent à Purnode n'oublient pas de prendre leur masque. Pour les éventuels distraits, il sera possible d'en acheter au bar pour la somme d'1€.

2. Gel désinfectant.

Du gel désinfectant sera disponible à l'entrée de la buvette, ainsi qu'aux toilettes et aux tables d'arbitrage. N'hésitez pas à laver vos mains régulièrement, aux toilettes par exemple.

3. Douches et vestiaires

Les douches et les vestiaires restent accessibles. Nous insistons cependant pour qu'un maximum de 4 personnes à la fois n'occupent l'espace vestiaires-douches.

4. Bar et restauration

Le service au bar est assuré normalement.

Nous comptons sur tout le monde (joueurs, supporters et accompagnants) afin que ces mesures soient respectées au maximum! Inutile de rappeler que les gestes barrières et les règles de distantiation sociale sont à appliquer par chacun. D'avance merci, et une excellente reprise à tous!

Force et hygiène,

Le comité du PC Purnode

Interclubs infos