HÉROÏQUES

Notre équipe B triomphe au barrage et monte en P2!

Il n'y a pas d'autre mot qui puisse mieux qualifier la performance de nos camarades de l'équipe B, qui ont validé le ticket pour la P2 au terme d'un véritable thriller contre la jeune équipe de Malonne.

D'entrée de jeu, on avait compris que ce match serait serré jusqu'au bout. Mené 2 sets à 0 contre Aurore Namur, Quentin revenait du diable vauvert pour s'imposer à la belle, tandis que Maxime laissait filer 4 balles de match contre Eloïse Duvivier. 1-1 puis 2-2, après une victoire de Fred et une défaite de Serge.

C'est à ce moment que Malonne réalisa le break pour mener 2-4, avant que Fred et Serge ne s'imposent en 5 sets face à Théo Ebroin et Romain Vanhoutte (le champion provincial série D). C'est 4-4 à la pause!

S'en suit alors un long bras de fer: 5-5, 6-6 puis 7-7 au terme de rencontres spectaculaires. Mais accusant un retard de 4 sets, un match nul ne sera pas suffisant. Purnode n'a plus le choix: il faut gagner les 2 derniers simples!

Et c'est précisément ce que Fred et Serge vont faire, et de quelle manière! Tous les deux sur une autre planète, ils apportèrent le 8ème et le 9ème point, synonyme de victoire et de montée en 2ème provinciale. La pression pouvait retomber (ou monter si on parle de la bière)!

Bravo à nos héros du jour Fred, Serge, Max et Quentin, ainsi qu'à tous les joueurs qui ont apporté leur pierre à l'édifice durant la saison!

Bravo aussi à l'équipe de Malonne pour sa sportivité et son état d'esprit irréprochable malgré l'enjeu, et bonne continuation aux jeunes Malonnois dont le talent n'est plus à démontrer!

Purnode en P2 c'est tellement mieux!

Force et hygiène !!!