Léger coup de mou cette semaine!

Une seule victoire lors de cette 4ème journée

Petit coup d'arrêt pour nos équipes alors que la saison avait plutôt bien commencé. Pas de panique cependant, les objectifs de chacun sont encore atteignables (nous n'avons quand même joué que 4 matchs), retroussons-nous les manches dès cette semaine!

La F se déplaçait à Leignon dans les superbes installations du club de Bunny-Chapois. Notre seconde P6 en mode "girl power" n'a malheureusement pas fait le poids face à une équipe mieux classée et surtout plus expérimentée. C'est Philippine qui sauve l'honneur en prenant un E6, bravo Phil! Prochain épisode la semaine prochaine contre les Copères.

À 11h, notre équipe E recevait Andenne. Avec un choix tactique payant de notre sélectionneur qui avait décidé d'aligner Laurent et Coco à l'heure de l'apéro, là où ils sont les plus performants. Et de performance il en a été question puisque notre P5 a remporté un match très important sur le score de 11-5. Trois points qui font du bien avant d'aller chez le dernier (Havelange), avec la perspective de signer un 6 sur 6.

Dans la foulée, la B accueillait une autre équipe d'Andenne, en P2 cette fois. À trois, nos gars ont livré un match solide mais se sont inclinés face à 4 C2 dans l'ensemble plus costauds (sauf Simon Malherbe). Le score (4-12) aurait pu être un peu moins lourd avec un peu plus de réussite dans les belles. La B occupe une jolie 5ème place avant son déplacement à L'EBS.

En soirée, notre équipe D a aussi subi la loi des Oursons (1-15), avec une triple perf de Marc face à un D0 pour sauver l'honneur. Il faut dire que cette équipe d'Andenne a plus des allures de P3 qu'autre chose et qu'elle luttera assurément pour le titre. Attention quand même à notre seconde P4 qui est 10ème avant un déplacement difficile à Seilles.

Petite déception pour notre équipe C qui n'a pas su confirmer sa belle victoire de la semaine passée. En déplacement à Chapois, elle n'a pu ramener autre chose qu'un match nul et abandonne de ce fait le leadership à Beauraing. Romain, la clé de voûte de son équipe (à défaut d'être la clé qui ferme le complexe), a pourtant signé un 3 sur 4 encourageant, mais rien n'y fait.

Enfin, notre équipe A est revenu bredouille de son déplacement à Malonne. Notre P1 a mordu la poussière dans la difficile salle du Champ Ha, et ne peut que constater la défaite sur le score de 9-7. Le match nul aurait peut-être été logique, mais la déception fut vite évacuée grâce à un après-match fort sympathique. La A est 6ème avant d'accueillir l'ogre Andennais (avec Simon Malherbe?).

Joueur du week-end: Christophe Ettinger et notre président José (pour son gros boulot dans l'ombre effectué chaque semaine!)

La clinche du week-end: Quentin Hatert (on ne casse pas sa palette Mr Hatert)