Enfer et damnation pour le PC Purnode

  • Le 02 nov 2021

Le résumé de la 6ème journée

Quentin diable 1

Si ce week-end d'Halloween a permis à notre P5 de souffler, nos 4 autres formations ont voyagé entre paradis et enfer.

L'équipe E a joué à se faire peur en début de saison. Mais avec un match nul il y a 15 jours et un succès ce week-end, nos apprenties sorcières ont bien mérité leur tournée de bonbecs! Il s'agit de la première victoire de la saison pour notre P6, acquise contre Gesves (pas loin de Faulx-les-Tombes d'ailleurs) sur le score diabolique de 13-3. 

Les sorciers expérimentés de la P4 avaient enfourché leur balai magique vers Andoy. Les Namurois ont donné des sueurs froides à nos gaillards qui sont revenus de ce déplacement avec une défaite 12-4 dans la cape. Notre P4 est dernière et devra chercher la bonne formule dans son grimoire afin de se sortir des enfers.

La bonne opération du week-end est à mettre à l'actif de notre équipe C. Armé de sa baguette magique, le mage Quentin et son 4 sur 4 a permis de guider ses camarades vers une superbe victoire 9-7 contre les Oursons-garous d'Andenne. Notre P3 espère poursuivre sa chasse aux sorcières dans deux semaines, puisque nos potes iront (ahah excellent) à Profondeville, et pas pour boire du jus de citrouille.

C'est une vraie malédiction qui frappe notre équipe A! Troisième fois d'affilé à 3, autant dire que notre P1 se déplaçait en mode zombie du côté de Rosée. Défaite 11-5 dans la maison Anthée, mais une tartiflette loin d'être empoisonnée a eu le don de redonner le sourire aux joueurs. La A devrait profiter de la venue de Gembloux pour conjurer le sort et s'aligner au complet, enfin!

Sorcier du week-end: Quentin Hatert
Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom: Marc de Groote

Force et hygiène!