Encore un samedi difficile, mais superbe ambiance

Les 4 premières équipes étaient déforcées

Après des débuts prometteurs, on commence légèrement à piocher! Encore un dernier effort le week-end prochain avant la pause du 26 octobre qui va nous faire un bien fou.

Ce week-end c'était Purnode-Dinant! La C, la F et la G ont en effet croisé le fer avec les Copères, avec plus ou moins de réussite. La G s'est tout d'abord inclinée sur le score de 3-13 avec une victoire pour Flavie, Téa et Ambre. Notons la présence des fistons de Fred dans le camp adverse (Enzo a d'ailleurs signé le sans-faute contre la "girl power").

La F et la C ont par contre triomphé! Avant un derby très attendu, notre P6 qui vise la montée est sortie vainqueure (10-6) d'un match extrêmement compliqué mais ô combien important afin de rester accroché à la tête. La F est troisième mais compte un match de moins, prochain épisode chez nos amis de Spontin!

Déforcée mais appliquée, la C s'est imposée sur le score de 11-5 et a du coup repris la tête dans sa division avant d'aller à Bouge. Pas grand chose à dire sur ce match sobre et efficace, avec des sans-fautes pour Sergio et tonton Yvon.

On passe au carton du week-end: le succès 0-16 de notre équipe E à Havelange. Une balade pour Marc, Adrien, Justin et Laurent. Notre P5 compte 10 points et on peut parler d'un début de saison réussi! 

La D a fait ce qu'elle a pu mais n'a pas su accrocher Seilles, bien plus fort sur papier: score final 12-4. Les prochains matchs seront importants pour notre P4 qui pointe à une peu envieuse 10ème place.

Même constat pour la A et la B, battue respectivement contre Andenne et à l'EBS, et toutes les deux à trois. La B s'incline 12-4 dans la Basse-Sambre mais occupe toujours une belle 6ème place. Prochain objectif: jouer au complet!

La A a elle essuyé une défaite sur le score de 3-13. Notre P1 a affronté les gros poissons lors de ces 5 premiers matchs et n'est que 8ème, avant d'en découdre avec des équipes à sa portée. Rien à dire en revanche sur l'ambiance, quelle soirée de dingue à couper le souffle! Les Oursons en ont d'ailleurs oublié leur slip!

Joueur du week-end: Nathan Fiche