Bougez pour le PC Purnode!

  • Le 21 mars 2021

Aidez le club à remporter 1.000 euros

C'est parti pour la seconde édition du challenge "J'me bouge pour mon club"! Afin de soutenir les clubs de sport en Wallonie, la Fédération Wallonie-Bruxelles octroie une récompense de 1.000 euros à tous les clubs qui relèveront le défi suivant: cumuler 1.000 kilomètres parcourus (marche, course à pieds, natation et vélo) en 15 jours, avec un minimum de 50 participants. Le PC Purnode est d'ores et déjà inscrit dans la liste des clubs participants, la suite des événements se déroulera en 2 phases:

1. Inscription au club (à partir du 22 mars)

Vous aurez la possibilité de sélectionner le PC Purnode dans la liste des clubs participants au challenge. Attention, pour pouvoir valider ce défi, nous avons besoin qu'au moins 50 personnes soutiennent le club. Vous devrez également télécharger l'application Strava (gratuit), qui enregistrera les kilomètres que vous parcourerez. 

2. C'est parti! (Du 3 au 18 avril)

Une fois inscrit, c'est à vous de jouer! Marchez, courrez, nagez ou rouler et accumulez les kilomètres jusqu'à ce que tous ensemble nous atteignons la barre des 1.000 bornes parcourues.

Toutes les infos et explications concernant ce challenge sont disponibles ici: https://bit.ly/3f2UP0y

Nous comptons sur vous!

Force et hygiène.

infos