Bilan honorable malgré les absences

Le résumé de la 3ème journée

Une troisième journée délicate pour notre club à cause des nombreuses absences et autres blessures, et pourtant le bilan final n'est pas si mauvais! Malheureusement nous avons été obligés de mettre notre équipe E forfait, pourvu que cela n'arrive plus!

On commence par l'énorme performance de la B qui, à trois et en déplacement, est parvenue à ramener une victoire 7-9 au terme d'un épique duel contre Rosée. Nos héros se nomment Marc (avec un sans-faute), Jack et Max. Notre P2 est deuxième (!) et a surtout battu deux équipes qui, comme elle, lutteront pour le maintien (Flawinne et Rosée).

L'équipe D jouait également en déplacement, à Vedrin. Accrocheuse mais déforcée, elle a du s'avouer vaincue face aux Namurois sur le score de 10-6. Qu'à cela ne tienne: notre seconde P4 aura l'occasion de se rattraper une fois au complet. D'autant qu'elle est pour le moment 8ème et donc non relégable.

On entame à présent les 4 rencontres jouées ce samedi à domicile. En matinée, la G a pu répéter ses gammes contre Profondeville. Avec certes une défaite 4-12, mais aussi de très belles choses à retenir. Nos jeunes vont progresser et devenir plus forts, de semaine en semaine!

À l'image des deux premières journées, la F a à nouveau cartonné en atomisant Burnot sur le score de 15-1. En trois matchs, notre seconde P6 n'a perdu que... 4 matchs, et trône naturellement en tête de sa série. Un leadership qui sera perdu la semaine prochaine vu que l'équipe est bye, avant de reprendre sa marche en avant contre Dinant.

Le résultat de notre équipe C est l'autre excellente nouvelle du week-end. La saison n'est encore qu'à son commencement, et pourtant l'affrontement contre Namur Saint-Georges avait un avant-goût de match pour la montée. Nos gars s'en sont sortis en y ajoutant la manière (12-4), avec des sans-fautes pour Serge et Quentin (et aucun set perdu). La C est première en compagnie de Beauraing et Loyers!

En revanche, pas de miracle pour notre équipe A, dominée par Falisolle sur le score de 6-10. Déforcée, notre P1 a pourtant limité la casse en première mi-temps (4-4), avant de lâcher prise face à un des favoris de la série. Séance rattrapage la semaine prochaine à Malonne avec pour objectif de renouer avec la victoire.

Joueur du week-end: Marc Vilet